publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaire marquée de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaire marquée de sang

thalie1001
    bonjour, je m'inquiéte j'ai eu mes régles le 16 juillet et le 26 j'ai des pertes de glaires marquée de sang. j'ai toujours ces glaires en milieu de cycles mais sans taches de sang ce qui correspond à l'ovulation. Je trouve que 10 jours après les régles s'est un peu tôt. Je ne prends pas la pilule. J'ai un stérilet au cuivre depuis 2 ans. Quelqu'un peut-il me répondre. Avez-vous eu ses symptomes au cours de vos cycles. Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter quelques explications

• Peut etre

Si tu ne prend pas la pilule ca peut etre l'apparition d'un kyste mais je en suis aps medecin.....peut etre que ce serai le moment de la prendre.. ou alors c'est tout simplement un dereglement de tes hormones;..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X