publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Bonjour,

J'ai arrêté la pilule fin mai et suis allée voir une diététicienne pour être en forme et sans carences en vue d'une future grossesse. J'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fais un test de grossesse négatif. Pensez vous que mon changement de rythme alimentaire (perte de 7 kg soit 1.64 cm pour 55 kg) peut provoquer un dérèglement de l'ovulation et des cycles. ça m'inquiéte vraiment de ne pas être réglée

merci de votre aide

• Non

c'est l'arrêt de la pilule qui fait ça et non ton truc de diététicienne

Commentaire

• Au contraire

Salut,

Conrtairement à ce qu'on t'a déjà répondu il se peut que ton changement de régime alimentaire t'ai un peu déréglé, tout comme peut le faire un changement de rythme, une fatigue... il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des machines et qu'un tout petit rien peut perturber les mieux réglées d'entre nous! Si ça peut te rassurer je tiens cette info d'une pharmacienne!
      Donc pas de panique trop rapide !!!

Commentaire

• Non
        "peut etre"

Moi j'avais perdu 10kg en un mois et c ca qui m'a fait ne pas avoir de regles pendant 10mois! (puisque je n'avais jamais pris la pilule)
        Pour les faire revenir j'ai pris la pilule pendant 1semaine et j'ai repris un peu de poids...
        Mais peut etre que pour toi c'est les deux a la fois qui ont fait ca...

Commentaire

• Au contraire
          Bizarrement

elle a arrêté la pilule en mai et hop elle a un retard...
          bizarre la coïncidence quand même

Commentaire

• "peut etre"
            Tu n'as

pas fait revenir tes règles par la pilule puisque sous pilule c'est pas des règles qu'on a

Commentaire

• Tu n'as
              Je ne sais pas

J'étais jeune, je ne me souviens pas, je ne comprenais pas le principe de fonctionnement de la pilule, le medecin me l'avait juste fait prendre une semaine pour que "des" regles reviennent... vraies ou fausses... le mois d'apres tout est revenu dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
              X