publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur medocs règles abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur medocs règles abondantes

slt!!
    je vousdrais savoir d'il existe des médicaments pour réduire les saignements lors de mes règles.
    en effet, mes règles sont très abondantes.
    merci d'avance

• À part

la pilule rien d'autre

Commentaire

• Oui il en existe !!

j'ai moi aussi des règles très abondantes dues à mes fibromes, ma gynéco me prescrit un anti hemorragique : l'exacyl !! j en prends 4 par jour et ça réduit mes règles !! ce médicament ne se délivre que sur ordonnance !!a bientot !!

Commentaire

• Oui il en existe !!
        Bah oui

toi on t'a donné ça juste parce que tu avais des saignements provoqués par des fibromes

des règles abondantes pendant les deux premiers jours c'est pas quelque chose d'exceptionnelle

Commentaire

• Oui il en existe !!
          Exacyl

Est ce que vous le prenez en format comprimé? Vous prenez donc 4 comprimés par jour? J'ai mes regels presque sans cesse depuis environ 5 semaines, suite a une traitement de luteran, et ensuite duphaston. Mon gynecologue et mon generaliste sont tout les deux en vacances, hélas. Mon generaliste pas donner exacyl il y a 3 jours, mais ce ne semble pas marcher. Je prend actuellement duphaston en meme temps mais je vais l'arreter car je le supporte mal. Je pars en vacances pour 8 jours dans 2 semaines. Je cherche desesperement que mes regles arret pendent ce temps. Je verra par la suite avec mon, mes, medecins en septembre. Merci d'avance de tout conseilles, cela urge, car c'est des vacances en "amoureux" apres des longues mois apart... Vous me comprenez les filles

Commentaire

• Exacyl, apparament

Mais ce ne me semble pas tres bien fonctionner.
            J'ai mes regels presque sans cesse depuis environ 5 semaines, suite a une traitement de luteran, et ensuite duphaston. Mon gynecologue et mon generaliste sont tout les deux en vacances, hélas. Mon generaliste pas donner exacyl il y a 3 jours, mais ce ne semble pas marcher. Je prend actuellement duphaston en meme temps mais je vais l'arreter car je le supporte mal. Je pars en vacances pour 8 jours dans 2 semaines. Je cherche desesperement que mes regles arret pendent ce temps. Je verra par la suite avec mon, mes, medecins en septembre. Merci d'avance de tout conseilles, cela urge, car c'est des vacances en "amoureux" apres des longues mois apart... Vous me comprenez les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
            X