publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule

Bonjour j'ai arrêter la pillule le 30 juin, je devais avoir mes règle la semaine dernière et rien.. nous avons des rapports avec mon chéri mais sans calcul précis..car notre envie est que le bb viennent quand il veut. J'ai une question est ce que la diarrhé et les douleurs en bas du ventre et dans les reins sont un signe de grossesse?

• Pas sûr

Ces symptomes peuvent être dus à l'arrêt de la pilule qui chamboule ton corps.
    Mais rien n'empêche que tu sois tombée enceinte, simplement ne te réjouis pas trop vite.
    Peut-être que ce sont tes règles qui se préparent.
    Tu peux toujours faire une prise de sang...

Commentaire

• Pas sûr
      Attente verdict

Merci pour ta réponse.
      En effet, c'est ce que je me suis dit alors hier j'ai fais un test qui a été positif ! Je vois le gynéo vendredi matin et là je pense que j'aurai la confirmation !!!
      Par contre si c'est positif je n'ai jamais entendu parlé de ces symtomes avant !!!!

Commentaire

• Attente verdict
        Eh bien

ça n'aura pas traîné dis donc !

Commentaire

• Eh bien
          Oui !!!!

Si c'est bien une grossesse non c'est sur ! J'ai de la chance !!!
          Mais tu as eu des enfants toi? Tu as eu aussi ces symtomes et douleurs??? Ou des personnes de ton entourage?

Merci encore pour tout !

Céline

Commentaire

• Oui !!!!
            Ce que je sais

c'est que si le test est positif tu es sûre quasiment d'être enceinte. Il y beaucoup plus de faux négatifs que de faux positifs.
            Non je n'ai pas d'enfants... bon les douleurs dans le bas-ventre c'est connu... La diarrhée à moins que cela coule et que ça ne s'arrête plus...Y a rien a priori de vraiment inquiétant...je dirais.

Commentaire

• Ce que je sais
              Un test urinaire positif

doit de toute façon être confirmé par une prise de sang qui elle donnera environ une date présumée du début de la grossesse

Commentaire

• Un test urinaire positif
                Merci les filles

de me raéssurer car je flippais un peu quand même, j'en dormai plus... On m'a dit de prendre un bain pour calmer la douleur enfin la nuit surtout et de ne plus prendre de nurofène !
                Je vois le gyneco demain, donc la prise de sang viendra assez vite...

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                X