publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

on me l'a mis 22 juin...15j de regles

puis de puis plus rien!
    j'aurai du avoir mes regles vers fin juillet: une goutte le 21 juillet depuis douleur de regles ms pas de ragnagna !!
    auj. une goutte de sang en allant aux toilettes.

normal?

j'appelle gygy jeudi car absente d'ici là!

merci

• Je te rassure

salut le sterilet mirena contient de la progeserone, c'es sa qui bloque les regles. Mais de toute maniere vaut mieux consulter.... Moi aussi j'en ai un qui etait prevu justement pour stopper les regles pendant un petit moment donc pour moi c'st normal....

Commentaire

• Attention

avec le stérilet mirena
      dès le moindre problème même petit il faut consulter

Commentaire

• Attention
        Oui ms

gygy dit que c rien (par tph)

Commentaire

• Oui ms
          Et bien

ne t'inquiéte pas alors
          mais je maintiens ce que je dis sur ce stérilet

Commentaire

• Attention
            Une petite question ...

Une petite question me trottine en tête...
            Tu es payée pour venter des pseudo problèmes avec Mirena?
            Tes propos alarmants, et souvent erronés sont vraiment à déplorer!
            Laisse aux personnes se faire une idée personnelle sur cette utilisation.
            Leur gynécologue est le mieux placé pour les conseiller, les connaissant médicalement, ce qui est loin d'être ton cas.
            Pero, je ne connais aucun médecin, qui prescirait un moyen contraceptif qui ferait grossir exagérérement, donner des kystes, voir des tumeurs!!!
            Dans quel but?
            Si tu as eu (et c'est à prouver) une mauvaise expérience avec Mirena, laisse les filles se faire conseiller par un avis médical et non par des propos ridicules.
            Bien à toi

Commentaire

• Une petite question ...
              N'importe quoi

payée et puis encore?

tu lis dès fois les magasines?
              tu poses des questions à ton gynéco?

apparamment non

le mirena c'est comme la diane 35 des vrais problèmes
              c'est comme ça

le mirena c'est fibromes, kystes et autres
              la diane 35 c'est hémorragies, embolies pulmonaires et autres

si tu te renseignais un peu plus avant de monter sur tes grands chevaux tu arrêterais de nier les choses

tu as sans doute beaucoup à apprendre encore

Commentaire

• N'importe quoi
                C'est celaaaa!

C'est bien connu, les firmes pharamaceutiques et les médecins, adorent mettrent en vente des produits dangeureux!!!
                A commencer par les stérilets!
                Ce n'est pas pcq ce moyen contraceptif n'est pas bien toléré par certaines, qu'il est dangereux!
                Je ne sais pas quelle plaisir te procure le fait de vanter ces dangers... Ceci reste une interrogation!
                Je persiste à dire que les seuls personnes fiables pour orienter les femmes dans leur choix de moyen de contraception, sont des professionnels et non des mégères!
                Pour ce qui est d'apprendre, ... biensûr, je vais t'étonner, mais je sais lire!!! En trois langues aussi! (la langue française n'étant pas ma langue maternelle).
                Pour ce qui est d'apprendre... je me fais une joie de m'instruire, jours après jours... Oui comme nous tous, j'ai encore bcq à apprendre... heureusement!!
                Je n'ai pas la "science infuse"... mais mes opinions médicales, je les fais sous les conseils de médecins...!
                Bien à toi!

Commentaire

• C'est celaaaa!
                  Je crois que

la mergère dans l'histoire c'est pas celle qu'on croit...

si au moins tu mettais un peu d'eau dans ton vin on pourrait discuter car j'ai vu que tu avais participé à un post où deux femmes témoignaient encore et encore des effets négatifs de Mirena et bizarrement tu n'as rien nié du tout...

documentes toi stp cela fera avancer le débat
                  le respect des autres aussi c'est une chose que tu dois apprendre car moi je ne t'ai pas insulté de mégère ou autres contrairement à toi

sinon pour conclure les paroles de médecins ne sont pas paroles d'évangiles

je te laisse bien sûr répondre à ce message comme d'habitude

Commentaire

• Je crois que
                    Parfois...

La meilleure réponse à l'imbécilité est le silence...
                    Je ne répondrais donc plus à tes posts.
                    Par contre, je conseille vivement aux personnes de se faire conseiller par leur médecin et non par tes propos...
                    Bonne continuation...
                    Continue à alarmer les autres... si ça t'amuse pq pas... à chacunes ses occupations.
                    Pour ma part... je m'en vais en vacances, en espérant de ne pas avoir une tumeur, un kyste, euhh quoi encore??? ah prendre 10kgs avec une salade....
                    Et j'en passe..
                    Ah oui question mégère... les seuls posts que tu écrits ici... sont pour "vanter" les méfaits du stérilet Minerva.... moui moui... Bizarre tout ça!

Commentaire

• Parfois...
                      Tu es pire que je ne le pensais ma pauvre

tes seules interventions : pour foutre la M**** sur le forum

par contre perso j'ai eu plus de remerciements pour toute l'aide que je peux apporter

je le répète RENSEIGNES TOI AVANT DE PARLER ça fera avancer le débat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                      X