publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas-ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas-ventre

je viens de passer ma semaine d'ovulation et j'ai des douleurs dans le bas ventre au niveau des ovaires.
    pouvez-vous m'eclairer car je m'inquiète.
    je recherche des personnes qui ont eu ce genre de problème. mon adresse mail: macharbe ...

• Bah

ça peut être plein de choses...
    ça ne passe pas avec un spasfon ?

Commentaire

• Bah
      Re

a vrai dire, je n'ai pas pris de spasfon car ces douleurs, ce n'est pas la 1ere fois ke j'en ai....
      j'ai rv chez la gynéco le 13 sept...pas avt.
      J avais juste besoin d'etre rassurée... ca peut etre koi par exemple ?

Commentaire

• Re
        Euh...

à cet endroit là, ça pourrait être une gastro par exemple, mais si ça fait longtemps que tu as des douleurs, c'est pas ça...
        tu n'es pas enceinte ?
        sinon, je ne sais pas... difficile de te rassurer sans savoir...

Commentaire

• Euh...
          Re

pas de gastro car pas enviue de vomir et puis ce st vraiment des petites douleurs légères o nivo des ovaires. mon ovulation a eu lieu environ autour de mercredi de la semaine dernière, pense tu ke ca pourrait etre éventuellement 1 début de grossesse ?

Commentaire

• Re
            C'est une possibilité

le mieux est que tu fasses un test dans 10 jours pour savoir

Commentaire

• C'est une possibilité
              Pourquoi

dans 10 jours?
              un test de grossesse se fait si retard de règles et pas avant

Commentaire

• Pourquoi
                Ça dépend

il se fait 2 semaines après l'ovulation, donc souvent, ça tombe au moment du retard de règles.
                Mais quand on est sur et certain d'avoir passé son ovulation, on peut faire le test 15 jours après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X