publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas mon frottis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas mon frottis?

Cytologie cervico-vaginale

Exocol : Frottis oestrogenique riche en cellules malpighiennes superficielles et intermédiaires, isolées, plates. Flore de Doderlein abondante. Quelques leucocytes altérés. Index oestrogéniques 50%

Endocol : sur un fond légerement mucoleucocytaire, sont dispersées quelques cellules malpigiennes et cylindriques sans anomalies.

Conclusion : frottis de type oestrogénique avec réaction leucocytaire discrète. Pas d'élément dysplasique.

Si vous pouvez m'en dire plus, car je peux pas contacter ni mon gynéco ni mon medecin.

Merci

• Mots clés

j'y connais rien mais comparé au mien, c'est bon :

sans anomalies.

Pas d'élément dysplasique.

Pour ce qui est des leucocytes altérés de l'exocol, dans la conclusion ils disent que c'est discret.

Ça me semble bon !

En tout cas, AUCUNE inquiétude jusqu'au prochain frottis.

Commentaire

• Merci

pour vos répnses.

Commentaire

• Frottis

coucou, voilà je viens vers toi afin de te demander un renseignement, j'ai effectué un frottis ce matin et j'ai homis de demander a mon gynéco quand est-vce que je pourrais avoir les résultats!!!
        Alors si tu pouvais me renseigner et me dire au bout de combien de temps tu as eu tes resultats de ton frottis.
        Pour être franche avec toi mon gynéco ma dit si je n'aivais pas de problème je ne serais pas contacter et le cas inverse si les résultats sont pas bon il me passerai un coup de fil. Et j'aimerai savoir a peu près quand je devrais redouter la sonnerie de mon téléphone!!!
        C'est mon premier frottis et je suis très anxieuse!!
        Je te remercie par avance et j'atend ta réponse. A bientôt.

Commentaire

• Frottis
          Salut,

j'ai eu le résultat de mon frottis au moins 15 jours aprés, ca été trés long d'attendre surtout qu'ont étaient partis en vacances! j'ai étais rassuré quand je l'ai reçu mais je n'avais rien compris a mon frottis, c'est pour ca que j'ai demandé de l'aide sur le forum. a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X