publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite démangeaison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite démangeaison

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je ressens une petite démangeaison au niveau du vagin. Je dis bien petite car il y a quelques mois j'ai eu ma 1ère mycose et rien à voir avec maintenant. Là je n'ai pas mal ou alors seulement kan je m'essuie (la même sensation qu'une coupure par exemple). Je ne sens pas non plus de ganglions comme pour une infection et je n'ai eu qu'un rapport depuis qui n'a rien changé et qui ne m'a pas accentué le problème. J'ai juste remarké un petit gonflement sur la paroi extérieure du vagin au milieu du vestibule, mais je ne sais pas ce que c'est. C'est plus gênant que douloureux, mais comme cette démangeaison dure depuis quelques jours déjà, ça m'intrigue...Alors si quelqu'un a une idée je lui serai reconnaissante de m'éclairer

• Même problème

j'ai la même chose et je suis justement en train de chercher une solution!! et vu que le message date deja de quelques mois peut être peux-tu m'aider?
    merci

Commentaire

• Même problème
      Re

j avais fait ca aussi et comme je sui s une adepte de la mycose tout de suite j ai donc pense a ca, j ai pas attendu et j ai commemcer a prendre des precautions le lait que m avait donner ma gyne co PEVARIL mais tro tard j ai refait une mycose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-10

publicité

Chargement...
      X