publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'arrive-t-il?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'arrive-t-il?

bonjour a toutes,

voila mon probleme:
    voila 4 mois que j'ai arreté la pillule, afin de pouvoir refaire des cycles normaux et un gynéco m'avait dit qu'il était bien de temps en temps d'arreté la pillule afin d'avoir moin de difficulté, plus tard de tombé enceinte. bref, au cours de ces 4 mois j'ai eu 2 fois mes regles plus ou moins normalement, mais cette fois ci je n'ai pas eu mes regles et cela fait 2 mois que je les attend obstinément. Mon ami et moi nous sommes toujours protégés sans absolument aucun oubli, de plus le préservatif n'a jamais éclaté, j'en suis absolument sur. enfin, il y a moins de 15 jours j'ai fait un test qui s'est révelé négatif. Alors que ce passe t'il? dois je ne pas m'inquieté, mes regles vont venir ou pas? que dois je faire? est ce du a la pillule que j'ai pris pendant des années et du coup mes cycles ne sont pas du tout régulier?

Merci beaucoup en tout cas a toutes celles qui me répondront.

• Oui

je ne suis pas experte .. mais je pense que si tu n'as pas tes regles ce mois ci ça tdoit etre parce que ton corps doit se rehabituer .... il est encor chamboulé par ta pprise prolongée de pilule...
    je dirai de ne pas t'inquiter (plus tu es stresser moins elles vont venir) et si tu ne les as pas le mois prochain tu peux aller consulter un gynéco

Commentaire

• Oui
      Merci

je te remerci beaucoup tu me soulage, je pensais un peu pareil mai j'avais besoin que quelqu'un pense la meme chose que moi pour me rassurer.
      au revoir et a la prochaine

Commentaire

• On arrête la pilule

que quand on veut un enfant
        on arrête pas pour voir si tout va bien sinon ça fait quoi
        et bien ça fait ce que tu vis en ce moment un dérèglement hormonal

et tu sais ce que tu risques aussi?
        que ton corps n'accepte plus ta pilule quand tu la reprendras

Commentaire

• Je trouve ça bizarre...

que le gynéco te suggère d'arrêter la pilule de temps en temps :o

C'est pas totalement faux ce truc

Change de gynéco...

Commentaire

• Merci
            Vive les gynéco!

ecoutez les filles il est normale que lorsqu'un professionnel de la santé dise quelque chose qui sera bien pour ton corps, on le croye, non, il a pas eu un diplome comme ca!
            donc voila pk g areté la pillule pour pouvoir retrouvé des cycles normaux, ca me fait pas forcement rire!
            enfin bref, qu'en pensez vous quand meme.
            bisous

Commentaire

• Vive les gynéco!
              Qu'est ce qu'on en pense?

on est trois à avoir le même avis
              que c'est n'importe quoi et que tu as gagné à être complètement déréglée...

Commentaire

• Normal si cycles irréguliers avant pilule...

salut!!
                Moi j'ai arreté la pilule fin avril 2006 et à l'heure d'auj, je n'ai tj pas eu mes règles!! Je vois la gygy mardi 22 août et je pense qu'il va falloir quelle m'aide... des année sà prendre la pilule, il faut du temps à ton organisme pr reprendre ses habitudes... en plus, pr ma part j'avais des cycles très irréguliers avant de prendre la pilule, ce qui va augmenter les difficultés à concevoir un bébé...
                Va voir on médecin pour réguler tes cycles...
                A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X