publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement pour avoir la patatte pdt les vilaines!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement pour avoir la patatte pdt les vilaines!!

Bonjour,

Je suis atteine d'endomètriose je viens de me faire opérée d'une coelioscopie le 7 juillet et mes reds viennent de débarquée j'ai beaucoup moins mal je ne me tord plus en pleur mais j'ai le ventre douloureux enfin l'intérieur normal me direz-vous mais je suis KO!

Y'en aurait'il parmis vous qui prenne qu'elque chose pendant cette période pas facile à vivre?

Merci

Amicalement

Sandrine assomée:-/

• Une petite solution naturelle

Salut !

Moi je te préconnise des sieste d'une heure l'après midi ! Des jus de fruits multivitaminé le matin et un petit verre l'après midi... C'est naturelle et pour moi ça atténue un peu la sensation de fatigue !

Sinon, je sais que ma mère faisait des cures de vitamines C !

Si ça peut t'aider !

Commentaire

• Essaie l'oméopathie

qui peut s'avérer trés efficace dans ton cas et on y pense pas tjs, même si les traitements sont un peu contraignants (prise de granules durant la journée à des eures ou moments trés précis

bis sandrine aussi!!!!!

Commentaire

• Merci les filles

Je voit le chirurgien bientôt je vais lui en parler et si il dit je peux je commence la vitamine!!!

Et je tenterais l'homéo aussi pourquoi en plus ça marche sur moi!!

Biz

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X