publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secourssss ! aidez moi je vous en supplie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secourssss ! aidez moi je vous en supplie



    Bonjour à toutes ,
    Cela fait plus ou moins 3 semaines que je prend la pillule (diane 35) car j'ai de l'acné et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons et mal au ventre comme si j'allais etre reglée , ce matin j'ai remarqué qu'en plus des pertes marrons il y avait un peu de sang ... Est-ce normal ?
    Je n'ai jamais oublié de prendre la pillule et je l'ai prise le premier jour de mes regles .
    J'espere que je n'aurais pas mes regles car je pars demain en vacances dans un pays chaud et j'esperais annuler mes regles en prennant la plaquette suivante sans faire un arrêt . Pourrais-je ne pas avoir de regles pour cette semaine ou est-ce impossible ?

    S'il vous plait aidez moi
    Je m'inquiete vraiment
    Je souhaite profiter des mes vacances car j'economise depuis un an pour m'offrir un grand voyage et chez moi quand j'ai mes regles , c'est affreu , j'ai ... la tete et je ne sors pas alors avec 45 je sais pas comment je vais faire .

    Je compte sur vous
    Merci

    Bisous

  • Si j'ai bien compris



    c'est ta toute première plaquette de pilule c'est ça?
    alors c'est normal
    réaction du corps

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-08

    publicité

    Chargement...
    X