publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

je prenais la pilule depuis 5, 6ans là pour la 1ere fois je l'ai arrété car plus de copain et je n'ai pas mes règles retard de plus de 15jours cela vous ait il déjà arrivé est ce normal??est ce que je v grossir si plus de règles?

• Oui c'est normal

car il faut que les ovaires se remettent au travail et la machine peut mettre un peu de temps à démarrer... surtout si tes cycles étaient déjà irréguliers avant que tu prennes la pilule !
    Tu ne vas pas grossir ! Ca n'a rien à voir ! Par contre tu peux avoir d'autres petits désagréments liés à l'arrêt de la pilule : maux de ventre, nausées...(et encore, pas forcément...)

Commentaire

• On arrête pas

la pilule parce qu'on a plus de copain

Commentaire

• Pilule qui ne fait pas saigner

A l'âge de 35 ans je voulais changer de pilule car j'avais tjrs mal au ventre au moment des règles et je grossissais du ventre.
        Mon gynéco m'a prescrit la "miliginon" puisque le stérilet n'allait pas
        (pas eu d'enfant) et........ depuis cet âge-là PLUS DE REGLE. Géant !!!!
        Il m'avait dit la chose suivante :
        "j'aurai des règles soit de temps en temps mais pas beaucoup soit plus du tout". J'ai essayé et cela c'est très bien passé je n'ai plus rien eu. Qui risque rien n'a rien. J'ai maintenant 50 ans (1,60 et 46 kg toujours sans enfant). j'ai eu il y a 2 ans
        des fibromes qui saignaient périodiquement. Je me suis alarmée au début des saignements (ce n'était pas normal puisque je n'avais jamais de règles)et j'ai fait une écho.....
        conclusion : 3 fibromes dans l'utérus.
        Mon gynéco m'a fait une hystéctomie subtotale par voie haute en date du 25 juillet 06 et hourrah ! c'est fini à nouveau pour les saignements.
        Je supporte très bien l'opération et je n'ai pas pris de médicaments pourn les douleurs depuis la sortie de l'hôpital.
        Je remercie mon gynéco pour m'avoir fait vivre toutes ses années sans
        saignement, sans douleur et sans connaître la préménopause ou périménopause.

On peut toujours essayez !!!!
        Bon courage, isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X