publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur..?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur..?????

je voudrais savoir de quoi vienne les odeurs vaginal, car depuis tout petite j'ai ce probleme et je ne sais pas de quoi sa vien, si sais normal ou pas, et sa devien vrement genant. Est une infection??? je ne suis encore jamais allé chez un gyneco. Y a til une solution pour faire disparaitre ces odeurs?

• Pareil

Salut!

J'ai exactement le même problème que toi! C'est dingue! Je me sens moins seule! Héhé! Je suis allée voir ma gygy concernant cette gêne énorme que j'éprouve et elle m'a dit que ca doit être mon odeur naturelle et qu'il n'y a rien à faire. Pourtant je me lave tous les jours, je mets des culottes propres (encore heureux!), bref je fais quand même pas mal attention, étant donné que c'est encore pire quand, par exemple je croise les jambes...beurk...

Donc non, mi je dis que ca n'a absolument rien à voir avec l'hygiène que l'on peut avoir. La gygy m'a donné un conseil : ne jamais mettre de protèges slips car ca fait transpirer plus, il vaut mieux changer de culotte quand ca va pas. Et puis moi j'ai un autre petit truc c'est les lingettes intimes comme Intima par exemple ou alors Vania. C'est vrai que quand je fais attention à ne pas croiser les jambes et tout le tralala j'ai l'impression que ca va mieux!

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X