publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiete

voilà, jai 23ans et ça fait deja pas mal de temps que jai des problemes gynécologiques... je suis extremement pudique et complexé à un tel point que je nai jamais osé voir un gynécologue et je nai meme jamais eu de rapports sexuels..je me rassure continuellement en me disant que ça passera..les pertes anormales, le fait que, depuis peu, jai mal quand jessaye simplement de mettre un tampon, le fait que mes regles soient très abondantes et completement irregulieres, recemment jai essayé de prendre la pillule en pensant (bètement) que ça pourrait regler certains de mes problemes, une amie m'en a donné 3 boites, jai commencé à la prendre il y a 2semaines, au premier jour de mes règles et qd mes règles se sont finies jai arrété la pillule parceque je me suis di que ça nétait pas une bonne idée..4jours après, mes regles sont revenues, de plus belle..et là ça fait 3 jours que je les ai de nouveau..je ne sais ps quoi faire, jai vraiment peur davoir un grave problem et je nose pas aller voir un gynécologue tellement jai honte davoir laisser trainer tout ça...est ce que une simple mycose peut se transformer en quelque chose de très grave??

• Déjà

tu as fait N'IMPORTE QUOI avec la pilule. On ne prend pas la pilule pour quelques jours, qu'est-ce que ton corps va comprendre à ça ?
    Et on ne prend pas la pilule de quelqu'un, si ça se trouve elle ne t'est pas adaptée.

Je ne vois pas trop quels sont tes problèmes en fait. Le fait d'avoir des cycles irréguliers et des règles très abondantes n'est pas anormal...ni rare...Même si ça peut être très embêtant...

Qu'appelles-tu des pertes anormales ? Il faudrait préciser.La couleur est bizarre ou l'odeur ?
    Pourrais-tu préciser ce qui ne va pas ?

Commentaire

• Franchement

quelle attitude STUPIDE vraiment!
      ta copine elle s'est prise pour une gynéco
      et toi bêtement tu prends une pilule comme ... est pas un bonbon la pilule
      ce sont des hormones je ne sais pas si tu t'en rends compte
      alors maintenant tu stoppes les ... et tu prends rendez vous chez un gynéco et en urgence!
      et tu lui racontes ton histoire là

Commentaire

• Déjà
        Stupide...

oui ça je suis bien consciente que jai vraiment fait nimporte koi .. le probleme cest que je suis vraiment pudique à lextreme, ça a toujours été comme ça et aujourdhui encore absolument personne ne m'a vue nue, enfin pas depuis l'adolescence, meme mon généraliste sait que je ne peux pas enlever de mon tee shirt qd je dois consulter pour une maladie quelconque.. et comme en plus jai des problemes dargent depuis longtemps je n'ai pas de koi me payer le gyneco (je ne vois plus mes parents), à cause de ces 2problemes jai vraiment pris la pilule comme une solution desesperée en pensant que ça pourrait peut etre remettre les choses dans l'ordre..mais cétait vraiment stupide oui, donc je me retrouve avec des pertes jaunâtres, malodorantes et je ne sais pas koi faire.. enfin en ce moment jai toujours mes regles..depuis que jai arrété la pilule (7jours) ...

Commentaire

• Stupide...
          Mais

là il faudrait que tu voies un gynéco et que tu prennes ton courage à 2 mains. C'est remboursé (encore mieux avec une complémentaire !)
          De toute manière tu ne peux pas faire encore longtemps l'impasse sur le gynéco.
          Avoir des pertes n'est pas anormal en soi, même odorantes, difficile de dire si les tiennes sont anormales ou pas. Un gynéco verra ça tout de suite.
          Il pourra te prescrire la pilule pour régulariser tes cycles.

Tu sais pas mal de filles sont comme toi, terrorisés à l'idée de voir un gynéco mais il n'y en a guère qui en reviennent trauamtisées !

Sinon va au moins voir ton généraliste, il te prescrira éventuellement les mêmes examens à faire dans un labo mais un gynéco c'est mieux, il verra tout de suite s'il y a un problème ou pas, il a plus l'habitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X