publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres combien de temps apres l'accouchement????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres combien de temps apres l'accouchement????

bonjour apres combien de temp peux ton ravoir des rapport apres l'accouchement et si on ne respecte pas ce delai est ce grave merci d'avance

• Il vaut mieux attendre

deja que tu ne saignes plus, et puis apres tu verras, attends toi a ce que ce soit un peu douloureux, et plus c recent, plus ça l'est, je pense que 1mois et demi c minimum

Commentaire

• Il vaut mieux attendre
      J'arrive un peu en retard mais

tu sais cela dépend des femmes et des grossesses.dans mon cas (j'ai eu trois enfants)aucune grossesse identique.mais le mieux c'est d'attendre que tu ne saigne plus et après c'est toi qui juge.il n'y a pas de règles pour ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X