publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger du fer pour revoir ses regles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manger du fer pour revoir ses regles???

Bonjour,
    J'ai entendu qu'il fallait manger des aliments contenats du fer pour que les regles reviennent??? Est-que ce la verité???

Je vous explique... J'ai 16 ans, et j'ai plus mes regles pendant 1 ans, elles se sonts arretés suite à une perte de poids.... Maintenats j'essaye de tout faire pour qu'elles reviennent sans medicaments si possible. Voila.
    Merci en avance de vos reponses
    Bizous à tous

• Non

ce n'est pas parce que tu vas manger des aliments riches en fer que tes règles vont revenir
    là tu es anémiée ET aménorhée
    l'aménorhée n'a rien à voir avec l'anémie

Commentaire

• Non
      Ce qua???

l'aménorhée?
      anémiée ?
      Ce qua la difference?
      Explique-toi s'il te plait....
      Merci

Commentaire

• Ce qua???
        ....

Bonjour !
        Pour répondre à ta question l'aménorrhée (je ne suis pas sûre de l'orthographe) c'est l'absence de règles alors que l'anémie résulte d'une perte exessive de sang donc de fer dans l'organisme. Cela se traduit par une pâleur, des vertiges etc...
        Cat

Commentaire

• ....
          Merci

Donc dans mon cas c'est l'aménorrhée... et donc meme si je vais manger du fer ca ne changera rien pour mes regles???
          Et si je reprends du poids, vont-elles revir toutes seules, de facon naturelle???
          Merci
          bizousà tous

Commentaire

• Merci
            Oui

toi tu souffres d'aménorhée là
            donc si tu reprends un peu de poids tu retrouveras peut être tes règles
            je te conseille de toute façon de consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X