publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et d'infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et d'infos

Bonjour,
    Je suis toute nouvelle sur ce site c'est la première fois que je poste un sujet ...
    En faite j'ai un prb ... par où commencé ... ?!
    J'ai 25 ans, mon ami et moi avons vraiment envie d'un enfant, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté la pillule depuis le 11 mars 2006 (après 10 ans de prise).
    Suite à ça, nous avons eu des rapports rapprochés mais tjs négatifs à notre grand désespoir.
    Et ce mois ci, après des vacances au soleil, je me suis retrouvé surement avec une mycose vaginale, et le souci est que depuis je n'ai pas eu mes règles ...
    J'ai un retard de plus de 3 semaines, je ne sais pas si cela peut être du à cette maladie?
    J'ai fait un test de grossesse après 10-12 jours de retard mais négatif ...
    Pensez-vous que cette mycose soit la cause ? et comment savoir quand mes règles vont revenir (si elles reviennent un jour )? ou pensez vous que je doive refaire un test ?
    Merci à toutes d'avance pour vos réponses

• Repondre

sALUT JE SERAI TOI J'IRAI VOIR MA GYNECO TRES RAPIDEMENT MA BELLE SOEUR A ETE OBLIGER DE FAIRE BEAUCOUP DE TEST ECHO PRISE DE SANG ET IL LUI ON DONNE DU DUPHASTON POUR QUE CES REGLE REVIENNENT 3 MOIS DE RETARD ET LA ELLE A EU CES REGLE MOI CELE FAIT 1 ANS ET DEMI QUE J'ESSAYE D'AVOIR MON 3 MAIS IL N'Y A TOUJOURS RIEN ET JE NE COMPREND rien AU COURBES DES TEMPERATURE

Commentaire

• Consulte

Je pense que ce serait mieux de prendre l'avis de ta gygy; à priori tu n'est pas enceinte mais il vaut mieux que la prise de sang le confirme ainsi il pourra déceler peut etre un pb hormonal et te donner un petit traitement pour que tes régle reviennent normalement.
      Moi je suis dans ton cas puisque j'ai arrété la pillule le 28 MAI et depuis début juin plus de regles donc test pipi: négatif et prise de sang négatif aussi pour bb donc là je refais une prise de sang pour controle hormone
      Je ne pense pas du tout que la mycose soit la cause

Commentaire

• Va voir gygy

Il serait effectivement préférable que tu es un avis de professionnel !
        Car supposer que tu aies une mycose vaginale parce que tu n'as plus tes règles c'est un peu hâtif comme conclusion.
        Après une prise régulière pendant 10 ans de la pillule, il est possible que ton corps est besoin de temps pour retrouver un certain fonctionnenement, ce qui pourrait expliquer l'absence de règles...
        le mieux serait de consulter...
        Moi j'ai arrêté le 1er janvier 2006 et depuis on patiente, alors courage....

Commentaire

• Repondre
          La mycose

affectue uniquement ta flore vaginale et éventuellement la vulve aussi, mais pas les organes (utérus / ovaires) donc ça ne peut pas t'empêcher d'avoir tes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X