publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruations inhabituelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruations inhabituelles

Bonjour.

J'ai 20 ans et je prend la pillule. J'ai été menstruée il y a une semaine et depuis j'ai continuée a prendre la pillule normalement. Cependant, j'ai oublier vendredi et samedi. J'ai alors suivi les instruction et j'en ai prit 2 la meme journée pour en reprendre 2 le lendemain.

Cependant, depuis dimanche je suis a nouveau menstruée (seulement 7 jours depuis mes dernieres) je prévois prendre un rendez-vous le plutot possible, mais est-ce que je devrais continuer a prendre la pillule normalement ou il vaut mieu arreter?

Merci

• Non

ce n'est pas tes règles
    ce sont des pertes liées à tes oublis

tu as eu des relations sexuelles non protégées dans les 5 jours avant les oublis et dans les 7 jours après les oublis?

tu continues ta pilule et tu te protéges avec un préservatif jusqu'à la prochaine plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X