publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros retard de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros retard de règle

bonjour,

je fait un regime depuis 3 mois maintenant, j'ai perdu 13 kg et jusque la aucun probleme mais je suis en retard de 2 semaines dans mes règles.
    Je ne prends par la pilules et j'ai toujours eut des rapports protegés. test de grossesse negatif.
    J'ai toutjours était réglé comme du papier à lettre alors je ne comprends rien.

A votre avis est-ce du à mon regime? car je sais que la perte importante de poids peut influencer. seulement ce que je trouve bizare c'est que j'ai eut une perte importante de poids le 2 premiers mois mais durant ce dernier mois je me suis plus ou moins stabilisé.

Merci de vos reponses

• Pour moi
    Bien sur

Je suis suivi par un medecin je ne suis pas completement folle mais merci de t'inquieter.
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 2 premiers mois ont été normaux niveau règle et pas ce mois ci alors que la restriction est beaucoup moins importante?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X