publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynecologue, urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynecologue, urgent!

Bonjour a toutes, J'ai un gros soucis et mon gyne et generaliste sont tout les deux en vacances. Je suis sur Paris.
    J'explique la probleme.... J'ai une kyste fonctionel dans l'ovaire droite qui apparament a declanché des cycles legerement irregulieres. Mon gyne m'a mis sous lutéran mais cela a seulement agravé la situation. Elle m'a ensuite donné dicynone pour les arreté, mais cela n'a pas marcher. Le semaine derniere j'ai appelé pour reprendre rdv mais hélas elle est en vacances. J'ai donc vu mon generaliste, qui ma donné exacyl pour arreter les saignements et ma mis sous duphaston. C'est pire que tout et je la pris que trois jours! Je n'ai pas pris aujourd'hui, je le support trop mal. Et maintenent lui aussi est parti en vacances. Je continue exacyl mais j'ai toujours des pertes. Il me faut un gyne de confiance de toute urgence et je prefere eviter de choisir au hasard dans l'annuaire.
    En gros, depuis le 17 juin, j'ai eu au maximum 7 jours (non affilés) sans regles. Je n'en peut plus! Je dois trouver une solution rapide et efficace de les arreter.
    En plus, je pars en vacances pour une semaine le lundi 21 aout, des vacances tres attendu, en tete a tete. Et c'est hyper important que je suis tranquil coté feminine.
    J'en parle meme pas du fait que je suis épuisé et certainement en carrence de fer a cause de tout ça.

Donc, si quelqu'un peut me conseiller un gyne sur Paris qui n'est PAS en vacances en ce momentje serai tres tres reconnaissant.

Et d'autre part, si quelqu'un a vecu le meme drame, je serai ravie d'avoir leurs conseilles et opinions.

Je suis au bout de mes nerfs, surtout que je fait un boulot tres prennant qui necessite que je sois tout le temps de droite a gauche. Je n'ai plus d'energie, je suis ko.

Merci d'avance a tout le monde qui puisse m'aider.

• Gynéco

BJR,
    ma gynéco est très bien, elle sera en congés demain soir (tu auras peu etre un RDV entre temps).
    Dr Yveline LIOU (gynéco obst)5 bis rue du Port aux Lions, 94220 CHARENTON LE PONT (près de Bercy), tel : 0145180909

Commentaire

• Gynéco
      Merci

merci beaucoup de votre reponse,
      mais j'ai trouvé plus proche de chez moi, un ami d'une copine. Je lui ai vu aujourdhui il a changer tout mon traitement. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre, en tout cas je l'espere.

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X