publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci qui dure...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci qui dure...

Bjr,

Voilà, ca fait bientôt 2 semaines qu'est apparu une démangeaison au niveau de la vulve.Au début j'ai pris ça pour une irritation quelconque, mais ca commence à faire long!Je n'ai pu avoir de rdv chez le gyneco ke le 22 alors c'est du temps en a stresser.Je n'ai pas mal quand j'urine, mais c'est assez gênant à la longue, je ne sais pas ce qui provok ca.J'ai tendance a avoir des crises de demangeaisons sur une simple position (frottement,etc...) et apres m'être douché (j'ai utilisé le gel intime et même du mixa bébé au cas ou ce serait allergik).En gros ca gratte plusieurs fois dans la journée, et j'ai remarké ke ct plus sensible au niveau des lèvres, en particulier des petites...Quelqu'un a deja eu ca ou a une idée??Merci

• De

Je voudrais rajouter que j'ai également des pertes...Au debut quelques petites pertes blanches, mais depuis 2/3 jours elles sont devenues jaunatres et plus consequentes (mais pas d'odeur)

Commentaire

• Alors

tu dois faire une mycose vaginale, mais l'avis d'un pro est quand même recquis !
      juste un petit conseil en attendant d'aller chez ton gynéco :
      mélange du sel avec de l'eau tiède et tu t'appliques cela avec un coton sur les levres, au début ca pique, ca brûle, mais après 10 min tu te sentiras déjà mieux, ca calme vraiment pendant plusieurs jours voir des semaines... j'y n'y croyais pas au début, moi qui est des soucis c'est ce que je fais...

Commentaire

• De
        Pas sure...

Bah en fait, j'ai eu droit a ma 1ere mycose y'a kelkes mois, et ca n'avait rien a voir avec les symptômes actuels, c pour ça que ca m'inquiète.Ca a beau avoir l'air moins grave, le fait de pas mettre un nom dessus,ca me stresse.Je n'ai pas mal, seulement des demangeaisons, je n'ai pas non plus de ganglions douloureux comme j'avais eu, bref, rien à voir, à moins qu'il y est plusieurs styles de mycoses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X