publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule chez un généraliste ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule chez un généraliste ??

j ai rendez vous le 21 septembre en gynéco dans le but de me voir prescrire la pilule mais je trouve que la date est très lointaine...j aurai aimé pouvoir la prendre avant. Il parait que c'est possible chez un généraliste mais il y a certains choses dont je n ai pas forcément envie de parler avec lui, de plus j ai peur que la pilule qu il me prescrira ne me soit pas adaptée (et oui c est pas exactement son boulot!!)

ben oui quand meme 21 septembre ca fait loin !!!

• Ne t'inquiete pas
    Merci de ta réponse-autre question

suivant les choses que je lis , je n arrive pas a savoir si la pilule est efficace dès le premier jour...c'est pas très clair

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X