publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome des ovaires polykystiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome des ovaires polykystiques

Je souhaiterais recueillir des témoignages de femmes qui en souffrent.

Comment vivez-vous avec ?
    Quels sont les traitements qui vous ont été proposés ?
    Qu'en est-il de tous les symptômes associés ?
    Avez-vous réussi à tomber enceinte et, si oui, comment s'est passée votre grossesse ?

Merci d'avance !
    En souhaitant que vos expériences apportent un peu d'optimisme dans ma vie.

• Alors

pour ma part j'ai ete detecter en janvier 2006 apres un mois de douleurs intense qui me mettait par terre. j'avais perdue 3 kilos, j'en pouvais plus.

J'ai repris la pilule et depuis plus aucune douleur, mais la j'ai plus la pilule alors je m'attends a encore souffrir.

Mon medecin ne me crois pas, donc pas de traitement (c'est sympa grrrr).

Et pour les sympthomes, j'avais enormement mal dans le ventre niveau gyneco, sa me brulait, me tiraillait, je me sentais "gonflee" a se niveaux la.

Pour les rapports n'en parlons meme pas, c'etait une horreur.

J'aimerai un deuxieme enfant, et j'espere tomber vite enceinte.

bon courage a toi

Commentaire

• Je connais ça aussi....

En ce qui me concerne je ne vis pas avec : je survis.
      J'ai des douleurs importantes presque tout le temps et surtout lors des calins. J'ai perpétuellement l'impression que à chaque pas que je fais, mes ovaires vont tomber par terre, je me sens lourde avec une pesanteur vraiment désagréable dans le bas ventre.
      Mon gynéco m'a proposé un traitement hormonal que j'ai refusé : le S.O.P est dû à un desordre hormonal, je ne vais pas en rajouter une couche. Il m'a alors proposé une inervention chirurgicale qui consiste par ceolioscopie à réséquer (couper) les kystes qui se sont formés. La récidive et rare. Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'une intervention sous anesthésie générale, donc plus de risque. Mais pour ma part, les hormones je n'en veux pas !
      Pour le cas d'une grossesse à venir je ne peux pas t'en dire plus puisque je ne veux plus d'enfant.
      J'espere avoir répondu à ta question et n'oublie pas de donner de tes nouvelles.
      Amitiés,
      Lilith

Commentaire

• Moi aussi...

Et malheureusement j'entend toujours les même discours des medecins, on ne peut pas soigner la cause mais attenuer les symptomes.
        Bref, j'ai arrêter mon traitement (androcur provames), marre de devoir prendre des medicaments à vie. Mais tout reprend de plus belle ( regles qui se font de plus en plus rares, acné, pillosite, cheveux dans un triste etat). J'en suis à vouloir consulter un magnetiseur.
        Et effectivement pour esperer avoir un enfant dans ses conditions, il faudra de nouveau prendre un traitement hormonale...C'est sans fin...
        Désolée je suis pas optimiste mais depuis presque 15 ans que je me traine ses symptomes, et rien ne change.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X