publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon premier tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour mon premier tampon

bonjour tt le monde
    voila, j'ai décidé de me mettre au tampon mais la première fois que j'ai tenté de l'insérer, c'était impossible de le mettre, je ne connais rien au tampon.
    je n'ai dc pa pu l'insérer et j'ai besoin de conseils, d'informations concernant l'insertion du tampon qui est pour moi très difficile.
    comment s'est passé l'insertion de votre premier tampon?
    avez vous une technique particulière?
    des conseils, bref tous ce que vous pourrais me donner comme information m'aideront.
    en vous remerciant.

• Salut

Salut!

Tout d'abord tu devrais opter pour un tampon avec applicateur. Moi j'ai toujours utilisé les TamPax. Choisi les pour des flux réguliers ou légers, ce sont les plus petits. Ensuite tu regarde la notice d'utilisation qui doit normalement se trouver dans la boite.

Une fois aux toilettes, pour les premières fois du moins, je te conseillerais d'enlever complétement ta culotte et ton pantalon, comme ca tu sera plus à l'aise. Ensuite tu pose une jambe sur la cuvette et l'autre par terre. Tu te décontracte bien, tu insère l'applicateur tout doucement, tu le tiens avec une main puis avec l'autre tu pousse l'applicateur afin de dégager le tampon.

Voila! J'espère que je me suis bien fais comprendre! Si t'a pas de tampons avec applicateur c'est la même chose sauf que tu le mets directement.

N'oublie pas qu'il faut le changer assez régulièrement et il est préfèrable de se laver les mains avant et après.

Voili voilou!

Commentaire

• Salut
      Tout est dans la respiration

Je suis du meme avais, car je fais pareil.

Avec ou sans aplicateur il faut se relaxer: respire profondement la minute avant de mettre le tampon.

Le truc est que tes muscles vaginaux soient relachés, ainsi tu appliqueras le tampon plus facilement. Car si ils sont contractés ils laissent trés peu de place.

C'est une bonne initiative que tu as pris là. J'aurai pas imaginer ma vie sans tampons. Je trouve que les serviettes hygeniques, ben c 'est pas si hygienique que ça.

Au plaisir

Commentaire

• Cc

moi mais premier tampon c ma mere qui me les a mie
        et maintenant j'arrive sans probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082009-10

publicité

Chargement...
        X