publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de règles, est ce que ca vous arrive aussi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de règles, est ce que ca vous arrive aussi ?

Bjr en fait j'ai un petit souci avec mes règles c'est quelles dures on va dire 4/5 jours et donc qd c'est finis et que j'ai un rapport je peux etre sur que le lendemain je les ai à nouveau c'est embetant est ce que ca vous arrive aussi ?
    si vous pouvez me rep en mp ca serai cool meme si c'est sur le forum

• Même chose ici

quand je suis admettons à la 5e-6e journée de mes règles et qu'il n'y a plus rien ou presque, si comme toi je fais l'amour, ça repart de plus belle pendant 1-2 jours... aucune idée de la cause, cela m'embête aussi!!

Commentaire

• Même chose ici
      Moi aussi

Moi aussi il m'arrive la meme chose, je ne sais pas pourquoi non plus. Mais a mon avis ce n'est rien de grave, car apparament on est nombreuse à qui cela arrive.

Commentaire

• Même chose ici
        Reponse

ah bin c'est cool ca me rassure merci des reponses .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X