publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et vomissements inhabituels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et vomissements inhabituels

Bonjour,

Voila, j ai bientot 18 ans, j ai mes regles depuis l age de 13 ans et jamais je n en avait eu d aussi douloureuse que la derniere.

Normalement j ai des regles douloureuses le premier jour dans le bas ventre. Et elles disparaissent au bout de 3 à 4 jours aprés avoir coulés abondement les 2 premiers jours. Je m'étais habituée à la douleur, et je n avais pas besion de prendre de medicament (surtout que je fais un blocage sur tout ce qui est cachets et gellules)

Mais cette fois ci, j'étais vraiment mal, j'avais jamais ressentie une telle douleur.
    Je transpirais énormement, j'avais de la fievre, j'étais pale, un coup j avais chau un autre froid, et nouveauté, sans avoir de nausée ou de maux de téte, j ai eu des vomissements, se qui ne était jamais arrivé. J ai pris de l efferalgant effervessant.

Est ce normal ? Que m arrive t il ?
    Est ce que ça pourrai etre du au fait que j ai changé de pays ? J'étais au Liban avant d 'etre rapariée le mois dernier.

• Règles tres douloureuses

Bonjour Myoune,

Comme toi, je subis cet "état" depuis l'age de 11 ans (j'ai 41 ans). A ce jour,aucun medecin n'a trouvé une solution à mon problème car pour eux, les règles ne sont pas une maladie mais un état. Comme toi, j'ai changé de pays et comme toi, mon état a empiré.
    A ce jour, je prends des anti-inflamatoires assez "costauds" et je passe les 3 premiers jours de mes règles au lit !! Cette situation dure depuis des années et m'empêche d'avoir un emploi stable (je me fais virée dès le troisième mois car les règles ne peuvent constituer un motif d'absence). Par chance, j'habite à Strasbourg et je consulte à la clinique contre la douleur de Schiltigheim (périphérie de strasbourg). Acupuncture, kiné et suivi psychologique ont réussi à améliorer mon état. Il n'y a pas de solutions miracles et le pire, ce sont les gynécos qui semblent bien impuissants face à ce problème !!! (certains ne le reconnaissent même pas en tant que tel).
    J'espère t'avoir un tant soit peu aidée.
    Je te souhaite bon courage !

Commentaire

• Ne te fais pas de soucis

Bonjour,

les règles sont en rapport avec nous, dans le sens que le stress, l'angoisse et tous les évènements interfèrent dans leur fonctionnement.

Avec les images que tu as du voir, ce que tu as subit, il est tout à fait normal que ton cycle soit dévarié.

Prends des efféralgants, c'est bien et surtout ne t'inquiètes pas pour les douleurs et ce qui suit, c'est normal. Ca finira par passer et revenir à la normale.

J'espère que tu vas mieux et surout je te souaite bien du courage avec ce que tu as subit avec ta famille et tes amis du Liban.
      Sakhura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X