publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est c'est normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est c'est normal?

Bonsoir les filles!

Je ne sais pas ce qui m'arrive, en fait j'ai eu mes règles le 28/07 et elle se sont terminées le 5/08.
    Donc logiquement les prochaines devraient arriver aux allentours du 25/08 (etant donné que j'ai des cycles de 28-29j).

Mais, la je viens d'aller faire pipi et en m'essuiant j'ai vu du sang, comme si j'etais règlée.
    Je n'ai pas mal au ventre ni aucun symptome qui pourrait me dire que mes règles allait arriver. Alors que d'habitude je les sent venir.
    Est-c'est normal, et est-ce que cela peut arriver d'avoir les règles en avance?
    Devrais-je m'inquiéter?
    S'agit-il d'une grossesse?
    Svp les filles repondez moi, cela me tracasse vraiment.
    Merci!

• Ca arrive

Pas de souci, il suffit parfois de peu pour contrarier un cycle.
    On s'inquiete quand ça arrive souvent et meme là la plupart du temps il n'y a rien.

Commentaire

• Ca arrive
      Oui,

mais est c'est normal?

Commentaire

• Oui,
        Contraception ?

Tu prends la pilule ? Car ça peut être dû à ça ?
        Tu as eu des rapports ? protégés ?

Commentaire

• Oui,
          "normal"

Je ne sais pas ce que ça veut dire...
          Il n'y a aucun souci à te faire, cela arrive (mais je me répète là) et ne signifie RIEN a priori.
          Si ça te rassure oui ça peut etre tout à fait normal, puisqu'un tas de femmes en parfaite santé en font l'experience.

Commentaire

• "normal"
            Salut

Ok merci de m'avoir rassuré!

Commentaire

• Contraception ?
              Non,

Je ne prends plus la pilule depuis fin mai. Je suis en essais bébé1. Donc pas de rapports protégés. Ca peut etre un signe de grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X