publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour !
    Voilà, je vais vs exposer brièvement ma situation : j' ai 18 ans, j' ai un copain depuis 1 an ... ne parvenons pas à faire l' amour pour le moment dc ns y allons progressivement ! Nous ne faisons que des felations, cunni, ... ms aucunes pénétration. Nous faisons très attention car je ne prends pas la pilule ! Le problème, c' est que j' aurais du avoir mes règles le vendredi 11 août, que l' on est le jeudi 17 et que je n' ai tjr rie eu ! Je m' inquiète bcp ! Aidez_moi SVP ! Mon copain nétant de retour de vances que mardi 22 et l' attendant pour faire quelque chose ! Je ne pense pas du tout être enceinte ! Est-ce possible u tel retard sans être forcément enceinte? Merci d' avance !

• Zen

les rêgles font parti de toi!
    Si tu n'as eu aucunes pénétration avec ton copain, normalement c'est que tu n'es pas enceinte (ça reste logique).
    Souvent le retard de rêgles est dû au stresse ou a la fatigue. Ou même a une dépression.
    Si tu n'es pas bien la haut, tu n'es pas bien en bas.
    Donc calme toi, attend un peu. Et si vraiment y a rien va chez ton médecin.
    Mais sois Zen!

Commentaire

• Si

tu y penses trop, ça agit pas en ta faveur....Plus tu y penses, moins elles arriveront....Par contre, y a t il eu des frottements de son sexe sur Ton sexe a toi???
      Car n'oublie pas qu'un petit liquide s'echappe toujours....Mais bon s'il n'y a pas eu pénétration, pas de soucis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X