publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème inconnu... j'ai peur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème inconnu... j'ai peur !

J'ai 17 ans et j'ai peur ! J'ai des bouton au niveau du pubis et de l'aine : il sont gros, dur, un peu douloureux, plein de pus et de sang ...
    Il y 'en avait un il y a longtemps mais je pensais qu'il etait guéri, il avait rapeticé, maintenant il est de nouveau gros, ce soir il a perdu plein de pus et il a une tache violette...
    J'ai le meme de l'autre coté, il ressemble au debut de l'autre ... et sur le pubis j'en ai 3 mais ej crois qu'il on peter eet je sais pas si sa va faire comme les autres ... Vous savez ce que c'est ? repondais moi svp : j'ose pas le dire a ma mere : c genant kan on a 17 ans de monter cette aprtie du corp a sa mere ...
    Donc si vous avez une idée de ce que c'est, dites le moi svp !

• Ah!!

je sais pas exactement ce kil pe t arriver mais je serai toi j irai voir soit un gynéco soit un dermatologue!
    eux t aideront et te soigneront
    en tout cas il faut le traiter rapidement car la partie génitale est trés sensible aux microbes et infections

biz

Commentaire

• Herpès?

Hello,

Ce que tu décris me fais penser à de l'herpès genital, essaye d'aller au planning familial, mais ne reste pas dans le doute!

de tout coeur avec toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X