publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie et célio, besoin de conseils?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie et célio, besoin de conseils?

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant subi une hystérectomie avec célio?
    Vraiment besoin de conseils... J'angoisse et l'opération approche.

Aidez moi svp

Merci d'avance

• Coucou !

J'ai 34 ans et je suis sortie hier de l'hopital. L'intervention à eu lieu le 25. Anesthésie générale bien sur (j'ai été éffarée que l'anesthésiste me propose une péridurale !)Tout c'est bien passé.
    Je suis arrivée la veille et ayant voulu absolument éviter l'humiliation d'une dépilation à l'hopital, je l'ai fait moi meme à la maison avec une creme dépilatoire. Pour la zone vraiment fragile et intime, j'ai utilisé un rasoir mais ATTENTION...
    Les douleurs post opératoires sont assez importante mais ne t'inquiète pas : le personnel te donneras ce dont tu as besoin pour calmer la douleur. Il est inutile de souffrir pour rien. Moi j'ai eu droit à la morphine et je peut te dire que c'est un vrai bonheur.
    J'ai eu droit à une sonde urinaire (pas cool) pendant 24 h et à un drain vaginal (encore moins cool) 24 h aussi. Un conseil pour l'ablation, c'est un peu "chau" alors insiste et demande un antalgique avant.
    Le soir meme je me suis levée, le lendemain j'e marchais sans problème.
    Le plus important c'est de te faire entourer par tous ceux que tu aimes : Chéri, famille, enfants : ils sont l'ingrédient n1 pour le moral.
    Un dernier conseil : pour éviter les horribles douleurs aux épaules (a cause du gaz de la célio qui se fixe sur les articulations des épaules) ilte faut rester le plus à plat possible dans ton lit, 1 oreiller suffit et ne pas incliner la tete de lit.
    Tout se passera bien, donne de tes nouvelles stp. Si tu veux davantages de renseignements laissemoi un post sur le forum ou contact moi par mail :
    marie-helene.allemann ... fr
    Amicalement,
    LILITH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X