publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule, cycles irréguliers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule, cycles irréguliers

bonjour!

j'ai arrété la pilule fin fevrier, et jusque juin j'ai eu des cycles de 40 jours environ (avant la pilule je n'etais pas reguliere)
    mes dernieres regles datent du 22 juin, j'aurais du les avoir debut aout mais rien....Inconsciemment j'y pense pas mal, c'est vrai...
    Je precise que je ne suis pas enceinte..
    Voila, donc sur ce forum j'ai lu qu'il faut etre patiente suite a l'arret de la pilule, mais la machine se remet bien en marche au bout de combien de temps??
    Si quelqu'un a vécu la meme chose....
    Merci!
    et bon dimanche les filles

• Up

!!
    personne??

Commentaire

• Salut

oui le corps met un peu de temps a reprendre un rythme normal apres l'arret de la pillule.
      on ne peut pas te dire au bout de combien de temps tout rentrera dans l'ordre car chaque femme est differente.
      il se peut aussi que tes cycles soient irreguliers et que ce soit toujours comme ca.
      l'irregularite des cycles et l'impossibilite a prevoir l'arrivée des regles font partie des desavantages a ne pas prendre la pillule.

Biz

MissG

Commentaire

• Salut
        Ok

merci, c'est pas super pratique mais bon....le jour ou nous voudraon un enfant, ça va etre galere a prevoir non?

Commentaire

• Ok
          Test

oui c'est pour ca que les tests d'ovulation existent

Biz

MissG

Commentaire

• Up
            Pas de souci

Si, si, moi ça m'est arrivé! Après l'arrêt de la pilule, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois, puis six mois sans règles!! Ne t'inquiète pas c'est revenu, avec des cycles plus ou moins réguliers comme avant la pilule!
            Surveille quand même si tu n'est pas enceinte de temps en temps, sinon on peut stresser assez facilement

Commentaire

• Pas de souci
              Merci

enfin une personne dans le meme cas!

Commentaire

• Cycle irrégulier

Ouf ça fait plaisir de voir que certaines connaissent des problèmes similaires!! Pour ma part, j'ai arrêté la pilule en avril, j'ai eu des cycles plus où moins réguliers. Mes dernières régles datent du 6 juillet et depuis plus rien... Je suis vraiment inquiète même si on me dit que cela est normal. Ca me saoule!!!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ma gynéco m'a donné un traiteemnt afin de faire revenir mes règles. Bon j'ai commencé il y à 3 jours, en espérant que tout se remette rapidement car c'est^pénible!!!

Commentaire

• Cycle irrégulier
                  Moi

mon medecin m'a dit de ne pas etre trop pressée, et qu'il prefere attendre un an que ça se regularise, avant de me donner ce traitement qui declenche les regles. Du coup moi, je vais lui redemander une ordonnance pilule, des que j'ai mes regles je la reprendrai, car on vient de decider de se marier, et je ne voudrais pas avoir mes regles le jourJ, et tomber enceinte entre temps.
                  Mais c'est vrai que c'est super enervant d'attendre d'avoir ses regles....Et puis, plus on y pense, pire c'est...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                  X