publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!sur les sécretions vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!sur les sécretions vaginales

est ce parce que j'ai 20 ans, ou bien ai-je un problème particulier??
    Ce qui m'ennuie, c'est que je viens d'apprendre que lors d'un rapport, je "sécrète" beaucoup.L'expression n'est pas très classe, et pour reprendre l'expression de mon copain depuis peu, et qui est en plus le premier à m'en faire la remarque "je mouille vachement". C'est dit...
    De toute manière, je m'apprête à le larguer(!!), mais kan même depuis je fais un blocage, y a-t-il une solution à cela??Un gynéco peut-il m'aider??Et surtout, au secours, y a-t-il des filles dans le même cas?? très mauvais jeu de mot mais je "sèche" sur le coup. Lui dit que ça le gêne pas forcément, mais bon moi enormement.
    SVP vite une réponse, sinon je ne ferais plus jamais l'amour.

• C'est normal

et oui, les femmes sécrètent car c'est naturel afin que l'homme puisse pénéter en elle sans douleur.

Votre copain et vous êtes très jeunes apparement donc cela vous surprend mais c'est normale.

Plus tard, vous vous rendrez compte que cela exite énormément les hommes d'avoir pour preuve que leur partenaire a très envie et est prête à faire l'amour.

(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X