publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp

Voila, il y a 1 mois j'ai eu un rapport sexuel, je prends la pilule(aucun oubli). Le mois dernier mes regles ont un leger decalage (ds la journée quand meme) et ce moi-ci je crois que ça fait pareil car pour l'instant je les ai toujours pas.
    Pensez vous que j'ai un risque d'etre enceinte?
    ça me fait vraiment flipper!
    Merci

• Non

salut,

si tu prends bien ta pillule il n'y a aucune raison pour que tu sois enceinte.
    l'arrivée des regles peut varier de quelques heures, voir meme quelques jours, meme sous pillule.

alors pas de stress elles vont arriver

Biz

MissG

Commentaire

• Non
      Merci missg

En faite, j'ai peur d'etre enceinte et d'acoir quand meme mes regles vu que je prends la pilule.

Commentaire

• Merci missg
        Si

si tu es vraiment stressée tu peux faire un test de grossesse.
        sous pillule, un test sanguin est fiable 13 jours apres le rapport à risque et un test urinaire 23 jours apres.
        donc tu peux faire l'un ou l'autre vu que ton rapport date d'un mois.
        un test sanguin coute environ 18 euros sans ordonnance dans n'importe quel laboratoire d'analyses medicales mais peut etre remboursé s'il est prescrit par un medecin.
        un test urinaire coute entre 8 et 10 euros en pharmacie (sans ordonnance).
        mais si tu dois avoir tes regles aujourd'hui je te conseille d'attendre un peu quand meme pour eviter une depense inutile.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X