publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opération kyste de l ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• opération kyste de l ovaire

bonjour à tous et toutes
    Je me décide à vous demander votre aide...
    J'ai 19 ans et je viens d'apprendre que j'ai un kyste organique à l ovaire droit de 6 cm avec de la matière charnue à l intérieur
    Une opération est donc nécessaire pour le retirer.
    Je suis très angoissée a l idée de me faire opérer.
    Cette opération peut elle avoir de complications graves ?
    Y a t il des douleurs post opératoire? Nausées , vomissements, arret des regles
    Est il possible que je prenne du poids à la suite de cette opération?
    Pouvez vous me faire part de vos expériences et ressentiments

Un grand merci pour vos réponses et votre attention

Alyssa

• Re

coucou alyssa
    Ne t inquete pas tout se passera bien. Je ne peut hèlas pas beucoup de renseigné cepandent ma belle soeur a elle aussi eu un kyste de l ovaire de 8 cm et tout c'est très bien passé

Bon courage et j espère que d'aautres pourrons répondre a tes questions et te rassurer un peu.

voila bisouxx

Amicalemnt loulou

Commentaire

• Moi

Bonjour,
      J'ai été opérée il y a 3 ans d'un kiste de 7,5 cm et tout s'est hyper bien passé. Bon après l'opération (qqes jours après) tu marches un peu courbée mais rien de grave; et puis cela n'a pas entrainé d'aggravations par la suite. De plus, ma vie "sexuelle" ne s'en est pas ressentie non plus. Je crois me souvenir que 3 semaines après nous reprenions une vie "normale". Donc n'angoisse pas. Ca n'en vaut pas la peine. Le seul bé mol en ce qui me concerne, j'en ai un autre de 2 cm qui est réapparu au moment de ma fausse couche en mai. Bon courage.

Commentaire

• Opereation kyste a lovaire

ne t inquiere pas j ai passer la meme operation que toi j avais des kiste o ovaire et sa s est tres bien passer je ma suis lever de suite okune douleur moi je l ai fai car sa m enpechai de tomber enseinte et tous va bien maintenant je sui tomber enseinte 3 mois apres d une belle petite fille tou va bien se passer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X