publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dystrophie ovarienne........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dystrophie ovarienne........

bonjour,
    je suis nouvelle sur le site et je viens trouver un peu de reconfort auprés de vous.
    je vous expose mon probléme: j'ai arrete ma pilule en mars et je n'ai eu qu'une seule fois mes regles.
    Je vais voir mon gyneco en juin pour expliquer mon probleme.
    Bilan hormonal,echo,... = dystrophie ovarienne !! et mon gyneco me dit que ce n'est pas gagné.En plus je traine des kilos en trop depuis qqls années....
    Et là ,l'angoisse,prescription de duphaston mes regles reviennent mais douleurs et ballonnements merci !!
    Il me fait faire un test avec estreva et clomid puis il m'a dit que j'avais 4 jours pour avoir des rapport sexuels intensement !!! (il est gentil mais bon on est pas des betes !!!)ensuite duphaston et on se revoit car il est en vacances mais depuis sa derniere consultation j'ai le moral à zero...
    Connaissez vous cette pathologie ? Avez vous eu un enfant ? Merci de bien vouloir me repondre.

• Moi aussi je connais...

Je viens de consulter pas mal de forums sur le thème de la distrophie ovarienne et de la prise du clomid.
    Mon histoire : j'ai 24 ans, bientôt 25, mariée depuis 2 ans, j'ai arrêté la pilule depuis juillet 2006 et j'ai un problème de surpoids (96kg pour 1m65), donc ou à cause de ma distrophie ovarienne. Je ne suis pas parvenue à savoir si mon surpoids était la cause ou la conséquence de ma distrophie ovarienne.
    Toujours est-il que j'ai suivi un 1er traitement avec lutéran (pour déclencher les règles) puis clomid (1 comprimé par jours pendant 5 jours). Sans succès, donc ma gynéco m'a prescrit la même chose mais en doublant la dose de clomid. Il ne se passe toujours rien...
    Alors je ne sais pas si tout ça t'apportera une quelconque aide.
    J'attends de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-10

publicité

Chargement...
    X