publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà pris du polygynax?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà pris du polygynax?

Bonjour,

Ma gynéco m'a prescrit du Polygynax car légère infection. Durée du traitement:6 jours!

Je suis en fin de période régles (5eme jour), dois-je commencer mon traitement ce soir ou attendre la fin de mes régles? Y a t-il des désagrements avec ce médicament?... ... Pertes la nuit? Peut-on avoir des rapports? (je suppose que non!)

Merci d'avance pour vos conseils!

• Salut jade

j'ai eu une fois une mycose te ma gynéco m'a prescris des ovules polygynax.
    Il me semble que tu dois mettre ces ovules en dehors des règles, mais que si tu as commencé le traitement et que tes règles surviennent, tu dois quand même continuer à mettre les ovules durant les règles...mais je suis pas sure de ça à 100%, au besoin téléphone à ton gynéco.

Pour les désagréments, ces ovules sont très gros, donc dur à mettre, on dirait un peu des oeufs de caille. Une fois à l'intérieur ils fondent et le liquide est "gras" donc met une serviette hygienique!!

pour ma part ma gynéco m'avait dit "pas de rapport durant 15j".
    j'espere t'avoir renseigné.

bonne guérison,

pocahontas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X