publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

Bonjour,

Voila j'ai 18 ans et depuis l'âge de 10 11 ans j'ai des soucis lié à mes régles : nausées, vomissements, douleurs lombaires, migraines atroces , douleurs lors des rapports et j'en passe si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les raisons de ces troubles cycliques ce serait sympa parce-que sa fait 8 ans que sa dure et j'en ai plus qu'assez.

Merci d'avance pour votre aide

• Règles douloureuses

Bonjourlamiss,

Je ne veux pas te démoraliser mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment un traitement médicamenteux efficace à tes syndromes menstruelles. Je parle en connaissance de cause. J'ai 41 ans, suis reglée depuis l'âge de 11 ans et comme toi, je subis mes syndrômes pre-menstruels et menstruels. Comme toi, c'est nausées, vomissements (pendant 15h d'affilée), vertige, sueurs, douleurs INSUPPORTABLES, etc.
    Je consulte depuis des années et jusqu'çà ce jour , à part la morphine, rien ne m'a soulagée. Mais la morphine n'est PAS la solution. Depuis un an, je vois un acupuncteur et certains mois sont parfois plus supportables que d'autres. Je te conseille d'aller voir aussi un kiné qui t'appprendra à respirer( ça parait bête mais ça aide beaucoup).
    Voilà, j'éspère avoir éclairé ta lanterne.
    Je te souhaite bon courage et surtout garde le moral !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X