publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire?

voilà, il y a une dizaine de jours, au début ça me brulait quand j'urinais, puis ça me brulait en permanence jusqu'à l'entrée du vagin et j'avais l'impression que c'était rouge et gonflé vers l'arrière des grandes lèvres. De plus, j'avais des pertes anormales, commes des petits grumaux blancs.
    Je suis allée voir un médecin généraliste je lui ai expliqué, la consultation n'a même pas duré 5 minutes, il a conclut à une infection urinaire et il m'a prescrit un antibiotique et un anti-inflammatoire.
    Les brulures sont rapidement parties ainsi que les pertes bizzarres qui ne sont pas revenues depuis.

En fait ce qui m'inquiète, ce sont ces pertes avec des grumaux blancs: est-ce dû à l'infection urinaire? ou est-ce que j'ai eu une infection en plus de l'infection urinaire sachant que maintenant tout est rentré dans l'ordre?

• Je pense aussi!

c'est clair, ca doit être des mycoses. Essaye Monazol, sans ordonnance à la pharmacie. Et même si ce n'est pas une mycose, le Monazol ne te fera aucun mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-06

publicité

Chargement...
    X