publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amenorhée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amenorhée

bonjour, cela fé 2 ans ke je n'ai plus mes règles suite à une perte de poids.. ma gynéco m'a prescrit la pillule mais je ne veux pas la prendre pour le moment espérant kelles reviennent naturellement.. je voudrais avoir des témoignages pour savoir si ça vous est arrivé et si mes règles peuvent revenir naturellement..

• Je te conseille

de suivre les prescriptions de ta gynéco car deux années sans règles c'est beaucoup. De toutes façons ensuite tu pourras arrêter si tu le désires et prendre un autre moyen de contraception. Vito

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X