publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemme de femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemme de femme

oui bon jour g une ami a moi elle est vierge elle c masturbé et elle a mie c deux doit et elle a vu quellque goute elle u peur quelle c dévierger je ve bien savoir si elle c déviergé ou pas ou si elle c déviergé est ce que sa se referme et comme et pendant combien de temps svp elle s'inquiette trop aidé moi

• Qques gouttes de sang

ca peut être justement un blessure a l'interieur du vagin ,genre griffure a cause d'un ongle;
    ou tout simplement que tu n'es plus vierge du coup,mais normalmement ce n'est pas qques gouttes qui coule ,mais un peu plus.

si tu a percé l'hymen,il ne se refermera pas ,celui ci une fois déchirée c'est pour tjs.

Commentaire

• Rien de grave

un hymen déchiré, c'es pas grave, qu'elle recommence si ça lui procure du plaisir!
      ton amie reste vierge tant qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel!
      on est en france, personne n'est contraint de saigner à son premier rapport!

Commentaire

• Rien de grave
        Problemme de femme

sa ve dire que les deux doit vont pas la déviergé c sa car elle u quelle que goute du sang comme memme tu voi et elle a peur si sa se referme pas memme moi je minqiette pour elle c pour sa je me suis inscrit ds ce forum et g pas comprie ce que ta dit a propo de on est en france, personne n'est contraint de saigner à son premier rapport! mais mon amie elle a 21 ans est ce que si elle c déviergé son hymen se referme et merci davoir répondu a mon méssage sonny120

Commentaire

• Consulter un gynécologue

Si ton amie veut être sûre, il faut qu'elle prenne son courage et qu'elle consulte un gynécologue pour voir si l'hymen est partiellement ou complétement déchiré ou se que je lui souhaite qu'il soit intact. La semaine dernière j'ai réalisé cette examen et ce n'est pas douloureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
          X