publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démengeaisons, brulure, pertes marrons: la totale!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démengeaisons, brulure, pertes marrons: la totale!

bonjour à toutes,
    j'ai 18 ans, pas de relations, pas de contraceptif et pourtant nombre de problèmes gynécologiques : démangeaisons depuis peu, brûlures vaginales (impossible de mettre un tampon), et pertes marrons avec les règles depuis toujours(enfin depuis que je suis réglée soit environ cinq ans)...
    je suis un peu désemparée et le pire de tout c'est que je n'ose en parler à personne(ni à un médecin ni à ma mère), espérant toujours que ce soit bénin!
    j'ai besoin d'aide!
    je voudrais au moins mettre un nom sur mes maux, mycose ou carrément vaginisme???

• Je veux bien essayer de t'aider!

les pertes marrons avec tes règles, ça peut arriver, je crois que c'est du sang en très faible quantité qui s'oxyde à l'air et donc prend cette couleur, mais rien de grave.
    les brulures vaginales et les démangeaisons c'est depuis peu c'est ça? combien de temps? des jours, des mois?
    je te comprends sur le fait que tu n'oses pas en parler, je suis pareille que toi ça me gene énormément!

je pense que tu as une ptite mycose, que tu pourras soigner avec des ovules et de la crème (demande conseil à ton pharmacien), le vaginisme c'es autre chose mais je ne pense pas que ce soit ça (moi je n'arrive pas non plus à mettre de tampons mais jpense pas que ça soit du vaginisme quand meme, c'est juste que jsuis trop tendue donc ptetre que toi c'est pareil)

voilà j'espère t'avoir rassuré

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X