publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation

Hello les filles ben voila ces temps en fait depuis une semaine je suis completement irrité - Hier soir calins avec mon amoureux nickel Mais des que fini tres tres mal !!!

Existe t-il des creme ou qqch pou soulager ???

D'avance merci devos reponses

Bises a ttes

• Precision

Ce n'est aps des irritation interne mais plutot externes !!!

Bisous

Commentaire

• Precision
      Depuis

J'ai été a la pharmacie acheter une creme... Gyneva.. Depuis Samedi ca me fait moin mal mais je suis obligée d'en mettre 4x par jours sinon oulala

Voila en plus y a plein de pertes jaunes...

JE commence vraiment à me faire du soucis !!!

Vous en pensez quoi ???

Merci et bisous

Commentaire

• Depuis
        Irritations pertes jaunes

Bonjour

Alors comme crème pour les irritations et peut être utilisée sans pb pendant les rapports sexuels
        ( tu en mets sur le sexe de ton partenaire ou sur le tien): DEXERIL tu trouve cette crème en pharmacie et ça coute pas cher.

Des pertes jaunes ça peut être l'ovulation si tu es dans cette période. Maintenant vérifie qu'elles ne soient pas odorantes et surtout qu'elles ne soient pas plutot jaune verdatre, car là c'est qu'il y a inféction et faut pas laisser trainer.
        je te conseille d'aller voir d'urgence un gynéco car vu ce que tu décris ( brûlures plus pertes) il vaut mieux prévenir que guérir.

Si tu as besoin contact moi en msg privé et laisse moi ton mail perso car de ce site c'est galère pour répondre au message. Merci et va vite consulter.
        Bisous celia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X