publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi?

bonjour a toutes,
    voici mon problème,hier soir après un gros calin avec mon cheri,j'avais les lèvres anormalement gonflée (mais vraiment super gonflée) ,mais juste le bas a l'entrée du vagin,ca me fessais une gène telement c'était énorme.
    je me passe un coup de gand de toilette,et je vais me coucher ,toute en étant inquiète quand même.

ce matin je me lève ,mes lèvres sont totalement gonflé et dur(alors que le soir c'était juste a l'entrée du vagin)et le bas de mes lèvres est quand même bcps moins enflées comparé a hier soir.

comme ci c'était remontées dans toutes mes lèvres.

ca me gène et fais un peu mal.
    je ne voie mon medecin que mardi ,et je m'inquiète ,est-ce-que ca dégonflée d'ici la ,que faut il que je fasse???

merci de votre aide

• Allergie ?

si vous avez utilisé un préservatif peut être es-tu allergique au latex ?

je pense que tu devrais aller demain à la maison médicale de ta ville ou aux urgences.

le mieux appelles le 15, ils te conseilleront où tu peux aller car je pense que tu ne peux pas attendre mardi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X