publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour avec du savon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour avec du savon

je me suis mariée y a une semaine,j'ai 22ans; au debut tout aller tres bien, mais tellement on faisait l'amour tt les jours et parfois plus qu'une fois par jour j'arrivais pas a etre mouillée a chaque fois donc on a utulisé le savon pour faciliter la penetration, quand on la faisait tout aller normal mais dès qu on a terminé j'avais des douleurs atrosses, je pouvais meme pas marcher correctement, je crois que j'ai toujours du savon dans mon vagin, parfois je perd des petis bout de savon, et j'ai aussi des infections au niveau des petites et grandes levres, meme en me touchant j'ai trop mal; svp dites moi si le savon normal est grave pour le vagin ou pas, et pourquoi j'ai tout le temps des douleurs au niveau de mon vagin, parfois je peux meme pas m'assoire correctement.

• Hein

comprends pas pq vous faites l'amour avec du savon.

pourquoi ne pas avoir acheter un lubrifiant?!

faut que tu ailles consulter un medecin ,car tu doit avoir le vagin irrité,ta flore bousillé et surement une infection.
    laisse pas trainer ca ,et va te soigner au plus vite.

et pour tes prochains rapport investi dans le lubrifiant ,et arrete avec le savon ,c'est pas bon.

Commentaire

• Le savon t'a bousillé ta flore !

il existe des lubrifiants, même en grande surface, Durex ils font ça maintenant "pour jouer".

mais mettre du savon c'est complètement dingue !

rien que le fait de trop se laver ça abîme la flore alors là, tu t'es infecté !

va voir d'urgence un médecin ou mieux un gynécologue et arrrêtez les relations, il ne faudrait pas que tu lui passe aussi ton infection

Désolée, mais vous avez de ces idées ?

Commentaire

• Les gels intimes !!

Consultes vite un toubib et j'ai dû ... comprendre qu'il y ait des gens aussi peu informés ? Tu devrais te soigner et dire à ton époux de s'abstenir jusqu'à temps que tu iras mieux de ce côté là. L'amour c'est ça aussi ! le respect et la compréhension.Pour te soulanger, fais toi des bains de sièges avec de l'eau tiède et un peu de bicarbonate de soude (1 cuil. à soupe) dans un bidet. Attention !! ne te mets pas du bicarbonate dans le vagin !!
        Il existe des savons intimes (genre Saforelle) qui n'irritent pas et soulagent les désagréments féminins.
        Au lieu du savon, vous auriez pu penser tout simplement à de la vaseline. C'est un truc de nos grands-mère et tout le monde est au courant, du moins je le croyais ? Vito

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X