publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pillule pour bebe???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pillule pour bebe???

J'ai un problême:
    Je me marie le 23 septembre et là,je suis sensée avoir arrété ma pillule pour pouvoir penser "bebe"......seulement mes règles vont se terminer dimanche et si je compte......ça peux tomber le jour du mariage.....
    Quelqu'un peut-il me dire si les premières règles "naturelles ont tendance à avoir de l'avance!!???que me conseillez vous???
    Merci de vos réponses je suis perdue!!

• Ba ca dépend

mon 1er cycle lorsque j'ai arrté ma pillule à été 28 jours pil poil et le 2eme 64 jours alors....ca dépend de chacune !

Commentaire

• Meme réponse

après l'arret de ma pillule. j'ai attendu en vain mes règles. elles ne sont revenues que 9 neuf mois plus tard avec la petite chloé. on peut etre enceinte des le premier cycle. tout deênd de toi si tu etais bien reglée avant ta pillule. avec les protections qui existent aujourd'hui tu peux te marier en ayant tes règles mais c'est dommage pour la nuit de noces.
      biz

Commentaire

• Il y a quelques années

les gynécos disaient aux jeunes femmes qu'il fallait qu'elles aient leurs règles naturelles pendant 3 mois avaant de penser à concevoir un enfant. Mais c'est vrai que les choses changent ! perso, je te conseille d'attendre un peu. Vito

Commentaire

• Il y a quelques années
          Je sais

je ne pensais pas pouvoir etre enceinte des l'arret de la pillule. ca etait une grande surprise. le gynéco m'a vite rassuré. ma pillule était micro dosée donc peu de risques. ma fille est normale, elle est née avec trois semaines d'avance 50 cm pour 3.660kg. beau bébé.
          biz

Commentaire

• Salut

bon moi je ve pas te porter le poisse!!!
            j'ai arréter la pillule et 1 mois après j'ai eu un retard de 15 jours!! tests obligés mais j'était pas enceinte!
            depuis mes règles sont décalés et de plus avec mon copain on galère depuis mars 2006 pour ke je sois enceinte!!! moi je te conseille, c'est ke si tu veux un bb, surtout ne pas y pensé. c'est bete à dire mais meme mon medecin me la dit! si tu y pense tu ny arriveras pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X