publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ne s'arrêtent plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ne s'arrêtent plus

Bonjour,
    Voila je viens d'avoir un petit bébé qui vient juste d'avoir trois mois... il y a trois semaines j'ai eu mes règles et j'ai repris ma pilulle!
    Aujourd'hui je suis toujours réglèe après trois semaines alors que j'ai fini ma plaquette... je me tracasse et me demande si tout ça est normal.
    En attente d'une réponse urgente, merci pour votre aide

• Téléphone

à ton gynéco et explique lui ton problème, il te dira quoi faire. Moi aussi après mes accouchements j'ai toujours eu des règles pendant plusieurs semaines, mais j'allaitais. ne t'inquiétes pas, ton toubib est seul habilité à te dire ce que tu dois prendre. Félicitations pour ton bébé. Vito

Commentaire

• Téléphone
      Merci

Merci, c'est gentil et tout est rentré dans l'ordre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X