publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia

voila j ai accouché en mars et repris ma pilule melodia pendant 1 moi apres ma gygy ma mis sous trinordiol car regles en continue avec melodia alors qu avant ma grossesse je la supportait tres bien
    donc trinordiol pendant 2 mois tout va bien donc mama gygy me dit que tout est rentré en ordre donc je peux reprendre melodia
    reprise de melodia la premiere plaquette en milieu de celle ci pertes marrons en continue
    recommence 1 autre plaquette et maintenant perte s marrons avec des caillots en fin bizzare
    quand pensez vous?

ma gygy ne me redonne pas trinordiol car j ai du cholesterol
    merci

• Il m'arrive la même chose

d'ailleurs je viens de poster un message.
    C 'est effectivement tres pénible, ces pertes brunatres pendant tt le mois. Je commencais à m'inquiéter sérieusement, ton message m'a qq peu rassuré.
    Je vais aller chez le gynéco, et lui en parler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X