publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous me conseiller un gynécologue sur paris?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous me conseiller un gynécologue sur paris?

J'ai 16 ans et il y a près d'un mois, j'ai eu mon premier rapport sexuel, suivi de quelques autres. J'ai découvert quelques anomalies au cours de ces rapports et j'ai envie d'en parler à un gynécologue. J'ai depuis longtemps l'adresse du gynécologue de ma mère, auquel elle fait confiance car c'est paraît-il un bon médecin, donc je n'ai aucune raison de ne pas faire de même.
    Seulement voilà! Ce gynécologue ne consulte pas après 15h, et ne le fait ni le mercredi, ni le samedi. Je suis en Terminale S et j'ai cours tous les jours jusqu'à 17h30 (à part le mercredi et le samedi, où c'est juste le matin, mais où le gynécologue ne consulte pas). Je ne peux pas manquer les cours pour diverses raisons (parce que je n'excelle pas en maths et en physique, très importantes en S, et aussi parce que ma mère ne sait pas que je ne suis pas vierge - et je ne tiens pas à ce qu'elle le sache).
    J'aimerais que vous me conseilliez un gynécologue sur Paris (de préférence dans le 16e, mais ce n'est pas obligatoire, après tout je peux prendre le métro) avec des horaires plus souples (que je puisse y aller le soir ou le mercredi après-midi)? Je ne voudrais pas que la consultation soit trop chère, et en même temps je voudrais que ce soit quelqu'un de qualifié en qui je puisse faire confiance!
    Aidez-moi s'il vous plaît, je suis vraiment inquiète, et il faut que j'aille voir un médecin ne serait-ce que pour me calmer.

• Alors

ma gynéco est très bien, et se trouve dans le 14è.
    Je ne pense pas qu'elle consulte le samedi, par contre elle reste assez tard le soir.
    Pour les tarifs, par contre, je ne sais plus...
    Si ça t'intéresse, je t'enverrai son nom par mp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X