publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles depuis 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles depuis 2 mois

voila j'ai un ti problème j'ai arreté ma pillule vers le moi d'avril ce qui a tout dereglé ...jusque la normal..j'avais quelques retard mais mes dernieres regles datent de juin je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis donc pas enceinte...de plus je commence a voir apparaitre des boutons sur mon visage alors que je n'ai jamais eu d'acné (ps jai 22 ans)
    bref cela m'inquite
    si quelqu'un a deja vecu ça merci de me repondre

• C'etait quoi ta pilule?

moi j'ai arreté un dérivé de diane 35 mi juin, j'ai eu 1 semaine de retard pour juillet et celle d'aout ma foi... toujours rien! donc ca fait 3 semaines de retard si on prend un cycle de 28 jours et 2 semaines pour un cycle de 36 jours.Et pas enceinte en apparence, mais voilà l'arrivée de pleins de boutons sur le visage et la poitrine!!! je pete un boulon.

Commentaire

• Moi

j'ai arreté fin janvier. J'ai eu des cycles de 46 jours, et la, depuis le 22 juin, plus rien, soient environ 70 jours.......Ce matin je suis allée chez le doc....Il m'a prescrit prise de sang pour controle thyroide, grossesse (pas possible mais bon...), et hormone....Voila!!
      on est dans le meme cas, j'ai les resultats lundi, je vous dirai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X