publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures après rapport

slt les filles!

voila mon problème, j'étais enceinte et j'ai fait une fausse couche. quand j'étais enceinte, dès que j'avais un rapport, j'avais des brulures après. la on a recommencé les calins avec mon homme, je pensais que je n'aurais pas de brulures(car je croyais que c'était dû a la grossesse) mais j'en ai toujours et je me demande ce que c'est. je précise que quand j'ai fait ma fausse couche, j'avais parl de ces brulures a la gynéco, elle a regardé mais ne m'a rien trouvé. ca commence a m'inquiéter quand même et du coup je n'aiplus trop envie de faire l'amour vu que j'ai peur que ca recommence...qu'en pensez vous?

• Bonjour

c'est peut etre un problème dermatologique ?
    peut etre que tu devrais retourner voir ta gynéco au cas où elle verrait une mycose par exemple et si elle ne trouve rien, tu vas voir une dermato.
    C'était mon cas l'an dernier. La gynéco n'avait rien vu, elle m'a conseillé d'aller voir une dermato, qui m'a dit que c'était que j'avais une peau très sensible, et entre temps, j'avais attrapé une mycose quand même :fou:

bref...

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X